Maniwaki : Mort suspecte sur la rue Saint Lionel (Mise à Jour)




modifMORTSUSPECTE_MANIWAKI_03192012-1

Secteur Maniwaki – En avant-midi, les paramédics ont été appelés au 445, rue Saint Lionel pour un homme âgé de 84 ans qui était inconsciente. Une fois sur les lieux ils ont fait appel à la Sûreté du Québec. Selon les informations obtenues, le dossier serait présentement traité comme une mort suspecte…Lire la Suite

Le poste de commandement de la SQ a été dépêché sur les lieux ainsi que plusieurs enquêteurs de Montréal. Un témoin important est présentement détenu au quartier général pour interrogation. Le corps a été transporté à l’institut médico-légal de Montréal et une autopsie sera pratiqué demain. Des accusations pourraient possiblement être porté une fois les résultats de l’autopsie connues. Plus d’informations sont à venir au courant des prochaines heures.

Mise à Jour (20 Mars 2012 @ 14h37):

La SQ confirme que le corps de la victime portait des marques de violence. L’individu qui était interrogé au QG de la Sûreté du Québec a été officiellement arrêté, il s’agit du fils de la victime qui est âgé de 50 ans. Il habitait la même résidence que sont père. Il va comparaître mardi au palais de justice de Mont-Laurier pour faire face à une accusation de meurtre au 2e degré.

Photos: Stephan Farley




Les commentaires et les pings sont actuellement fermés.