Gatineau : Manifestation pour la visite de Jean Charest




modifManif a la Poly 032

Secteur Gatineau – Jean Charest était présent ce dimanche à Gatineau lors d’un brunch organisé par l’Association libérale de Chapleau. L’événement avait lieu à l’école secondaire du Versant. L’escouade antiémeute du Service de police de la Ville de Gatineau ainsi que celui de la Sûreté du Québec a été déployée…Lire la Suite

Plus de 300 manifestants ont accueilli les partisans libéraux avec des huées. Vers 11h30, le premier ministre est entré par la porte arrière. Celui-ci a quitté vers 14h à l’aide d’une forte escorte policière.

Urgence07 tient a déplorer le fait que deux de ses représentants et photographes, Mr Marc Caron et Mr Francis Brisebois, ont été l`objet d`intimidation, les deux étaient clairement identifiés avec leur passe média.

Suite au propos d`un manifestant à l`effet qu`ils étaient des policiers agent double ou des agents provocateurs des services policiers sur place, ils ont été encerclés, bousculés et intimidés par les manifestants sur les lieux et ils ont été dans l`obligation d`attendre que la situation se calme avant de pouvoir quitter le terrain de l’école en question.

Urgence07 tient à rappeler que nous sommes neutres dans ce conflit, nos photographes étaient là pour couverture médiatique et non pour provoquer la foule présente.

Photos: Marc Caron




Les commentaires et les pings sont actuellement fermés.