Gatineau : Accident mortel, le SPVG demande l’aide de la population (Mise à Jour)

Le Service de police de la Ville de Gatineau demande l’aide de la population afin de faire cheminer l’enquête entourant l’accident mortel survenu le mardi 10 juin 2014 vers 21h45 sur le ch. des Terres non loin de l’intersection de la Montée Paiement.

Nous tentons d’identifier un individu à titre de témoin qui se serait présenté sur la scène de l’accident dans les minutes qui ont suivi l’événement. Celui-ci, qui est un homme, était vêtu d’un uniforme d’une pharmacie de la région.

Nous lançons également un appel à toute personne qui aurait pu être témoin des événements avant ou pendant l’accident mortel au niveau des deux véhicules impliqués. D’ailleurs, nous avons déjà rencontré des témoins et l’enquête progresse bien. Toute information peut être acheminée par téléphone au sergent-détective Marie-Eve Leclerc au 819-243-2345 poste 7625.

Rappelons qu’un homme de 36 ans conduisant sa motocyclette a tragiquement perdu la vie dans cet événement. L’apport de la population dans ce genre d’enquête est essentiel pour un service de police et c’est pour cette raison que nous faisons appel au public. L’expérience du passé nous permet de confirmer que des citoyens ont grandement aidé à résoudre certains dossiers.

Mise à Jour (19 juin 2014 @ 9h50):

La demande d’aide d’hier fait par la SPVG a porté fruit, quelques témoins se sont manifestées dont le témoin vêtu d’un uniforme d’une pharmacie de la région. Cette contribution est précieuse à l’enquête et nous rappelons que toute personne qui aurait pu être témoin des événements avant ou pendant l’accident mortel peut communiquer par téléphone avec le sergent-détective Marie-Eve Leclerc au 819-243-2345 poste 7625.

Source: Service de police de la Ville de Gatineau