Gatineau : Deux perquisitions dans le Vieux-Hull

Secteur Hull – Le lundi 10 novembre, les policiers du Service de police de la Ville de Gatineau sont intervenus à deux adresses du secteur de Hull à la suite d’une enquête en matière de consommation de crack.

En effet, vers 19h, munis de mandat de perquisition, les policiers ont procédé à l’arrestation de quatre personnes présentes au 40 rue Vaudreuil app. 507 et le 37 rue Frontenac en plus de procéder à la saisi de petite quantité de drogues diverses, soit de cocaïne, crack, méthamphétamine, hachisch et marijuana.

Le but premier de cette opération était de répondre à la plainte du public qui avait informé le SPVG des activités de consommation de crack à ces endroits du quartier résidentiel. Des quatre personnes arrêtées, trois sont connus du SPVG.

Michel Chevalier, âgé de 50 ans et résident de Gatineau, doit comparaître à la Cour du Québec sous cinq accusations, dont quatre relatives au trafic de drogues. Les trois autres personnes arrêtées, deux hommes et une femme dont les âges varient entre 41 et 56 ans ont été libérés avec des promesses à comparaître pour répondre à des accusations de possession simple de diverses drogues.

Le SPVG poursuit sa lutte contre la drogue et toute personne désirant communiquer de l’information concernant le trafic de stupéfiants peut le faire en composant le numéro de la ligne info-drogue du SPVG au 819-243-4636.

Source: SPVG