Gatineau : Un enfant happé mortellement au Complexe Branchaud-Brière (Mise à Jour)

Secteur Gatineau – Le dimanche 18 octobre, les services d’urgence ont dû intervenir pour un accident mortel au 499 boulevard Labrosse, soit le Complexe Branchaud-Brière. Vers 16 h 45, plusieurs appels téléphoniques furent logés à la centrale de répartition 9-1-1 informent les répartiteurs d’un accident avec blessé dans le stationnement du Complexe.

Quelques minutes plus tard, à l’arrivée des premiers répondants, la nature sérieuse des blessures a fait en sorte qu’ils ont été en mesure de constater le décès du bambin. La victime est un jeune garçon de 2 ans. Le SPVG enquête pour connaître les circonstances de l’accident. Plusieurs témoins doivent être rencontrés, dont le conducteur du véhicule.

Il s’agit de la cinquième collision mortelle à survenir sur le territoire de la Ville de Gatineau en 2015.

Mise à Jour (19 octobre 2015 @ 10h):

Suite à l’accident mortel survenu dans le stationnement du Complexe Branchaud-Brière, les enquêteurs du Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) ont rencontré divers témoins, dont le conducteur du camion afin de déterminer les circonstances de l’événement. L’enquête a été effectuée en collaboration avec le Bureau du Coroner et a mené le SPVG conclure qu’il s’agit d’un triste accident. Ainsi, aucune accusation ne sera déposée contre le conducteur de la camionnette.

Par respect pour la famille de la victime, aucun détail concernant les circonstances de l’événement ne sera dévoilé.

Photos/Audio: Marc Caron
Source: SPVG

modifSit 29 Labrosse 001

modifSit 29 Labrosse 004

modifSit 29 Labrosse 037

modifSit 29 Labrosse 072

modifSit 29 Labrosse 076

modifSit 29 Labrosse 085

modifSit 29 Labrosse 098

modifSit 29 Labrosse 129