Gatineau : Accident mortel sur le chemin Taché (Mise à Jour)

Secteur Gatineau – Le 11 novembre 2015 vers 23h40, les services d’urgence sont intervenus sur les lieux d’une collision mortelle impliquant un seul véhicule face au 364, chemin Taché. À leur arrivée sur les lieux, deux personnes prenaient place à l’avant du véhicule accidenté, soit une jeune femme de 19 ans et un homme dans la vingtaine.

L’homme est sorti indemne de la collision , mais la jeune femme qui était au volant du véhicule lors de l’impact a malheureusement succombé à ses blessures. Il s’agit de la sixième collision mortelle à survenir sur le territoire de Gatineau en 2015.

Afin de permettre à un technicien en reconstitution d’accident du SPVG d’analyser la scène, le tronçon du chemin Taché situé entre la rue Massicotte et l’avenue Gatineau est fermé à la circulation. Il en est de même pour la portion de l’avenue Gatineau située entre les chemins Taché et Bellechasse. L’analyse permettra de recueillir les éléments d’enquête nécessaires pour déterminer des causes de la collision.

Pour le moment, l’hypothèse de la perte de contrôle en raison de la vitesse est envisagée, mais il est encore trop tôt pour tirer des conclusions définitives de l’événement.

Mise à Jour (12 novembre 2015 @ 21h):

L’identité de la victime est maintenant connue, il s’agit d’Anouck Rozon âgée de 19 ans. Le chemin Taché a été rouvert à la circulation en milieu d’après-midi jeudi.

Source: SPVG

Anouck Rozon - 19 ans

modifACCIDENT_364TACHE_GATINEAU_11112015-1

modifACCIDENT_364TACHE_GATINEAU_11112015-2