Gatineau : Suspect recherché pour une série d’incendies

Gatineau, le 3 décembre 2015. – Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) sollicite l’aide de la collectivité afin de résoudre une série d’incendies criminels survenus sur son territoire au cours des deux dernières années. Le vendredi 4 décembre 2015, de 13 h 30 à 19 h 30, des enquêteurs du SPVG seront présents au parc des Jardins-Lavigne situé sur la rue des Bois-Francs, dans le secteur d’Aylmer, afin de rencontrer les citoyens qui souhaiteraient transmettre de l’information à ce sujet.

Les incendies ont pris naissance dans les environs du parc des Jardins-Lavigne, secteur ciblé par le ou les suspects. Depuis 2013, dix incendies criminels y sont survenus, endommageant surtout des clôtures en bois, des véhicules et des remises situés sur des terrains privés. Heureusement, les événements n’ont fait aucun blessé jusqu’à présent.

Le SPVG tient à rappeler aux citoyens qu’ils ne doivent jamais hésiter à leur transmettre des renseignements même s’ils croient qu’il s’agit de détails anodins. Les informations transmises sont traitées de façon confidentielle.

Toute personne pouvant fournir de l’information concernant cette série d’incendies criminels peut communiquer avec la ligne info du SPVG en composant le 819 243-4636 ou directement avec les sergents-détectives Richard Rochon au 819 243-2345, poste 6023, et Michel Morin au poste 6020.

Source: SPVG