Ottawa : Suspect recherché relativement à deux braquages

L’Unité des vols du Service de police d’Ottawa fait enquête sur deux braquages de dépanneur, liés entre eux, et sollicite l’aide de la population en vue d’en identifier le responsable. Le 17 janvier 2016 vers 22 h 30, un suspect se présenta seul dans un dépanneur du bloc des 5500 de la rue Manotick Main du village de Manotick.

À l’intérieur du commerce, le suspect enfila un passe-montagne noir et produisit un couteau. Le suspect exigea de l’argent comptant, mais l’employé refusa de coopérer. Le suspect s’enfuit des lieux, bredouille, et monta à bord d’une berline noire. Personne ne fut blessé.

Peu après, soit à 22 h 40, le même suspect se présenta dans un poste d’essence du bloc des 3100 de la promenade Prince-de-Galles, près de la promenade Crestway. À nouveau, le suspect produisit un couteau et exigea de l’argent comptant. Le suspect s’enfuit en emportant un montant qui n’a pas été divulgué. Personne ne fut blessé.

Le suspect a été décrit comme étant un homme de race blanche âgé de 20 à 25 ans, mesurant environ 1,78 m (5 pi 10 po), de carrure mince, cheveux châtains ou brun clair, s’exprimant en anglais. Il était alors vêtu d’une chemise blanche à manches longues, d’un pantalon noir, et d’un passe-montagne noir (voir les photos ci-jointes.)

Toute personne ayant des renseignements pertinents à ces vols, ou à tout autre vol, est priée de communiquer avec la Section des vols de la Police d’Ottawa en composant le 613-236-1222, poste 5116. Vous pouvez fournir anonymement des renseignements par la voie d’Échec au crime en composant sans frais le 1-800-222-8477 (TIPS), ou en téléchargeant gratuitement l’appli de la Police d’Ottawa.

Source: Service de police d’Ottawa

Ottawa_Suspect_Braquage_1272016-1