La Pêche : Violent braquage à domicile (Mise à Jour)

Secteur Masham – Le bureau des enquêtes criminelles du service de la Sécurité publique de la MRC des Collines-de-l’Outaouais est à la recherche de trois (3) suspects qui, vendredi le 8 avril vers 21 h 20, ont commis un braquage à domicile dans une résidence du chemin Victor- Robert à La Pêche secteur Masham (Camping des Bons Vivants). Lors de l’événement, le résident âgé de 52 ans, fut violement tabassé et a dû être transporté par ambulance afin de soigner des blessures sérieuses mais qui ne mettent pas sa vie en danger.

Les policiers sont aussi à la recherche du véhicule de la victime que les suspects ont volé en quittant les lieux. Il s’agit d’une camionnette de marque Ford F-150 de l’année 2004 de couleur noire possédant une boite courte, un pare-brise craqué, des vitres latérales teintées ainsi que des dommages à l’arrière et sur le côté gauche arrière. La camionnette est immatriculée au Québec E74-HSN.

Pour ce qui est des suspects, il s’agit de trois (3) hommes de race blanche, parlant français.

1er suspect : Environ 55 ans, 1m75 et 73 kg
2e suspect : Entre 20 et 25 ans, 1m65 et 59 kg
3e suspect : Pas de description physique

Les enquêteurs sont aussi à la recherche de témoins qui auraient aperçu ou fait monter un homme faisant de l’auto-stop sur la route Principale Ouest (Rte 366) près du chemin St-Louis et ce vers 23 h 00, soit moins de 2h après l’agression. Cette personne d’intérêt est de race blanche, parlait français et mesurait entre 5 pieds 4 et 5 pieds 5 pouces et avait les yeux bleus et une moustache grise ou blanche. L’homme portait un manteau et des pantalons verts. Le manteau avait du poil sur le capuchon et l’homme désirait se rendre à Ottawa.

Lors de l’événement, un large périmètre de sécurité fut érigé et des fouilles exhaustives furent effectuées par les policiers ainsi que par le maître-chien de la Sûreté du Québec. Toute personne possédant de l’information doit communiquer directement avec le Sergent-Détective Dominic Lafrenière au 819-459-2422 – poste 3234 ou transmettre l’information de manière confidentielle et anonyme en utilisant la ligne Info des Collines au 1-844-477-2529

Source: Sécurité Publique de la MRC des Collines-de-l’Outaouais