Chelsea : Motocycliste recherché

FAIT DIVERS – Le service de la Sécurité publique de la MRC des Collines-de-l’Outaouais cherche à identifier un motocycliste téméraire qui samedi le 16 avril dernier, à 11 h 40, a doublé à une vitesse extrême une voiture de patrouille sur l’autoroute 5 nord. Il est à noter qu’au moment du dépassement, les gyrophares de la voiture patrouille étaient en fonction, ce qui n’a pas dissuadé le motocycliste d’effectuer sa manœuvre.

Cette personne était vêtue de blanc et noir et conduisait une moto sport de couleur blanche et noire, immatriculée au Québec. Il est à noter que lors de cette superbe fin de semaine, il fut possible d’observer d’innombrables motocyclistes sur les routes de la région, ainsi que plusieurs autres conducteurs téméraires. Comme policiers, nous trouvons dommages et désolant que certains individus insouciants viennent, par de tels gestes, ternir la réputation de motocyclistes respectueux de la règlementation.

Donc, toute personne pouvant identifier ce motocycliste est demandée de communiquer avec notre ligne anonyme Info des Collines au 1-844-477-2529.

Source: Sécurité Publique MRC des Collines-de-l’Outaouais

MOTORECHERCHE_CHELSEA_MRCDESCOLLINES_04212016-1