Gatineau : Trois adolescentes incommodées dans une piscine

Secteur Aylmer – Dans la soirée du 9 juin 2016, vers 22 h 35, le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) ainsi que le Service de sécurité incendies de la Ville de Gatineau (SSIG) ont reçu un appel pour une assistance aux Paramédics de l’Outaouais au 325, ch. d’Aylmer (Centre aquatique Paul Pelletier).

Sur les lieux, nous recevons l’information que trois jeunes filles âgées entre 16 et 20 ans ont subi de légers troubles respiratoires. Les circonstances entourant cette histoire demeurent à être confirmées. Les trois jeunes filles participaient à une requalification de sauveteurs pour la ville de Gatineau. Elles ont été transportées par ambulance à l’hôpital de Hull par mesure préventive. Les jeunes filles sont hors de danger.

Les responsables du Service des loisirs de la ville de Gatineau ont été informés afin d’assurer un suivi au niveau de l’établissement. La Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail a également été avisée de la situation et va se rendre sur les lieux dès ce matin pour évaluer la situation.

Source : Service de police de la Ville de Gatineau
Photo : Google Maps