Gatineau : Accident grave impliquant une cycliste

Secteur Gatineau – Les services d’urgence ont répondu à un appel d’accident avec blessés, impliquant un véhicule et une jeune cycliste âgée de 13 ans. Le tout s’est produit le 14 juin 2016 à 17 h 25 au coin du boul. Lorrain et du Chemin Blanchette.

Une jeune cycliste circulait sur le chemin Blanchette en direction ouest, lorsque rendu à l’intersection du boul. Lorrain a traversé le boulevard et a été percuté par un véhicule circulant en direction nord sur ce même boulevard. La jeune cycliste a subi des blessures importantes suite à l’impact et a été transportée d’urgence à l’hôpital de Hull pour ensuite être transférée au Centre hospitalier pour enfants de l’est de l’Ontario (CHEO). La conductrice du véhicule, âgée de 20 ans, a également été transportée à l’hôpital de Hull ayant subi un choc nerveux.

Le boulevard Lorrain a été fermé pour permettre aux enquêteurs et aux experts en scène d’accident de reconstituer la scène. Les dernières nouvelles au sujet de l’état de santé de la jeune fille de 13 ans sont qu’elle se trouve toujours dans un état critique.

L’enquête se poursuit.

Mise à Jour (17 juin 2016):

La jeune fille est malheureusement décédé hier matin. À la demande de la famille nous avons attendu à aujourd’hui pour confirmer la triste nouvelle.

Source : Service de police de la Ville de Gatineau