Chelsea : En véhicule sur la piste de ski de fond

Le 6 décembre dernier vers 06 h 30, un conducteur de 30 ans de Gatineau fut intercepté au stationnement P5 situé au coin du chemin Kingsmere et de la Promenade de la Gatineau alors que celui-ci revenait d’une balade en voiture sur la piste de ski de fond.

Selon les informations obtenues des agents de la Commission de la Capitale nationale (CCN) et du conducteur lui-même, l’homme n’était pas à sa première frasque du genre mais bien à sa 3e depuis le début de la saison. Le conducteur de la Toyota Echo avait l’habitude de se rendre de nuit dans le parc de la Gatineau et de contourner les barricades et de rouler sur la piste de ski de fond en voiture en essayant de se rendre au belvédère Champlain et ce par amour pour l’endroit.

Le matin de 6 décembre, celui-ci fut observé par du personnel en motoneige qui, eux, ont communiqués rapidement avec le service de police. Pour cueillir l’individu, nos agents n’ont eu qu’à l’attendre au point d’entrée. Des constats d’infraction lui seront remis par le service de police et par les agents de la CCN. L’alcool et la drogue ne sont pas en cause.

Source : Sécurité Publique MRC des Collines-de-l’Outaouais