Gatineau : Accident mortel sur le boulevard des Grives

Secteur Hull – Le 31 mars 2017 vers 21h, les services d’urgence sont intervenus sur les lieux d’une collision mortelle impliquant un seul véhicule sur le boulevard des Grives près de la rue du Cosmos. À leur arrivée sur les lieux, quatre personnes prenaient place dans le véhicule accidenté.

Le jeune homme de Gatineau, Cédric Latreille âgé de 20 ans, était assis à l’arrière de la voiture qui a percuté un poteau. Son décès a malheureusement été constaté à l’hôpital. Trois autres jeunes, âgés de 17 à 20 ans, qui prenaient place à bord de la voiture ont été transportés à l’hôpital pour des blessures ne mettant pas leurs vies en danger. Selon les premiers éléments de l’enquête du SPVG, l’alcool ne serait pas en cause dans l’accident.

Afin de permettre à un technicien en reconstitution d’accident du SPVG d’analyser la scène, le tronçon du boulevard des Grives a été fermé à la circulation. L’analyse a permis de recueillir les éléments d’enquête nécessaires pour déterminer des causes de la collision.