Gatineau : Accident mortel ce matin sur le boulevard Lorrain

Secteur Gatineau – Les policiers du Service de police de la Ville de Gatineau ont reçu un appel pour un accident avec blessé ce matin, vers 5h20, sur le boulevard Lorrain près de la rue Thérèse. Sur les lieux, ils constatent le sérieux de l’accident impliquant une moto et un véhicule automobile.

La conductrice de la voiture, une jeune femme de 19 ans, circulait en direction nord sur le boulevard lorsque, pour une raison inconnue, elle s’est retrouvée à circuler dans la voie de gauche réservée aux véhicules circulant en direction sud. L’accident frontal était inévitable pour la motocycliste de 51 ans.

Transportée d’urgence à l’hôpital de Gatineau, elle n’a malheureusement pas survécu à ses blessures, le décès étant constaté plus tôt ce matin, après des efforts de réanimation effectués par les intervenants d’urgence sur les lieux.

Le boulevard Lorrain est toujours fermé à la circulation le temps que les techniciens de scène recueillent les éléments qui permettront d’en savoir plus sur les circonstances exactes de l’accident. Des voies de contournements sont en place sur les rues Blanchette et de Chambord.

Photo : Courtoisie 104,7 fm
Source : Service de police de la Ville de Gatineau